Étant situé du côté est du Mont Yamaska, à St-Paul-d’Abbotsford, le Domaine bénéficie non seulement de la protection naturelle de la montagne contre les vents froids hivernaux, mais aussi des particularités des sols sablonneux et graveleux de la base des Montérégiennes, amenant ainsi un drainage naturel propice à la culture des vignes et des pommiers.
Martin Laroche et Mylène Gaudette ont comme mission de produire des vins et des cidres de grande qualité en respectant et en utilisant les particularités du climat québécois. Ils travaillent avec les cépages St-Pépin, Frontenac gris et Vidal. Ils privilégient les méthodes de culture et de vinification qui amènent la qualité avant la quantité.

Comme son nom le dit, ce vin blanc sec provient d’un cépage unique: le Frontenac Gris. Il possède une personnalité forte et dévoile des arômes marqués de fruits tels que la banane et l’ananas. L’équilibre de son acidité apporte une longueur aussi agréable que surprenante. Il accompagne merveilleusement les mets relevés et les plats asiatiques.